Concours de la meilleure application mobile Africaine E-Commerce 2018.


Concours de la meilleure application mobile Africaine E-Commerce 2018.

La Semaine africaine du commerce électronique, organisée conjointement par la CNUCED, l’Union africaine et l’Union européenne et accueillie par le gouvernement du Kenya, se déroulera à Nairobi du 10 au 14 décembre 2018.

Cet événement, mis en œuvre en collaboration avec les partenaires du commerce électronique pour tous et le secteur privé, représente une occasion unique de renforcer le dialogue multipartite sur le commerce électronique et le développement en Afrique.

La Semaine africaine du commerce électronique réunira des chefs d’État, des ministres et d’autres représentants gouvernementaux, des chefs d’entreprise, des représentants de la société civile et des organisations internationales pour une semaine de dialogue sur le thème «Donner plus de pouvoir aux économies africaines à l’ère numérique». Cela permettra aux jeunes et aux femmes entrepreneurs, ainsi qu’aux petites et grandes entreprises qui explorent les possibilités du numérique, d’interagir avec les régulateurs, les décideurs et la société civile à la recherche de solutions aux défis actuels.

Dans ce contexte, ACSIS est chargé d’organiser le Forum de la société civile avec l’un des événements phares, à savoir le concours de la meilleure application de commerce électronique mobile. « E-commerce Application mobile Africa AWARD » (ECMAAA), destiné aux jeunes étudiants universitaires. sur tout le continent africain.
Bien que ce concours d’applications mobiles, ACSIS offre aux jeunes la possibilité, en tant que jeunes étudiants et futurs gestionnaires, de partager leurs idées avec des experts du domaine des TIC sur le continent africain lors de la Semaine du commerce électronique en Afrique à Nairobi.

SO, vous êtes invités à soumettre une introduction de votre projet avant le 06 novembre

Les équipes sélectionnées de chaque pays présenteront (oralement) leurs projets au comité du jury du 10 au 13 décembre au siège des Nations Unies à Nairobi. Ensuite, le comité technique devrait sélectionner un projet de chaque pays pour la sélection finale.

 

acsis-ecma

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm