Coronavirus : Cristiano Ronaldo en quarantaine à Madère


Coronavirus : Cristiano Ronaldo en quarantaine à Madère

Coronavirus : Cristiano Ronaldo en quarantaine à Madère

La Juventus Turin a pris des mesures particulières suite au cas positif au coronavirus de Rugani. Le club italien est désormais en quarantaine, à l’image de ce qui est préconisé en Italie. En attendant, Cristiano Ronaldo est reste à Madère.

Un voyage pour soutenir sa mère

Un voyage à Madère accepté par la Juventus Turin qui a des conséquences inattendues. Alors que Cristiano Ronaldo était reparti à Funchal, sa ville natale, pour rendre visite à sa mère victime d’un AVC, les urgences sanitaires liées au coronavirus ont évolué en Italie. «Cristiano ne s’est pas entraîné et reste à Madère en attente des suites de l’actuelle urgence sanitaire», avait expliqué la Vieille Dame mercredi.

Cr7 reste à Madère

L’attaquant portugais a décidé de rester au Portugal pour le moment. Le joueur va donc attendre encore un peu avant de retourner en Italie. Selon le journaliste Tancredi Palmieri, le joueur aurait communiqué sa décision au club et n’a pas donné de date de retour.

À quelques jours de la rencontre contre Lyon en Ligue des champions, le club transalpin n’en sait toujours pas plus sur ce qui se passera, bien que le match devrait probablement être reporté.



palm
palm
palm
palm