Diagne Sy Mbengue, le nouveau Dg de la Sn Hlm, décline ses priorités


Diagne Sy Mbengue, le nouveau Dg de la Sn Hlm, décline ses priorités

Diagne Sy Mbengue, le nouveau Dg de la Sn Hlm, décline ses priorités

Mamadou Diagne Sy Mbengue s’est officiellement installé à la Direction générale de la Société nationale des habitations à  loyer modéré ( Sn Hlm). La cérémonie de passation de services, entre lui et son prédécesseur, Mamadou Kassé, a eu lieu ce vendredi.
Devant le personnel, il a remercié le président de la République pour sa confiance et a listé ses priorités. «Les priorités  de  la Sn  Hlm  sont les priorités du président Macky Sall qui, dans le Pse II, a mis en bonne place la construction de 100 000 de logements sociaux. Mais, il va falloir que nous soyons accompagnés par l’Etat. La priorité de l’heure, c’est de donner corps à cette vision», souligne-t-il.
Et d’ajouter: «L’ex Dg m’a parlé d’échanges  que nous devions avoir avec le Gouvernement. Pour non seulement la mise à  disposition davantage d’assiette foncière pour un accompagnement financier. Mais, également la finalisation de la procédure d’expropriation pour cause d’utilité publique qui a  fait l’objet d’un procès-verbal d’acquiescement. Et dans les semaines à venir ça sera notre priorité. Parce que nous voulons pas trop perdre  de temps», a-t-il décliné.
Au cours de la cérémonie, le Directeur sortant, Mamadou Kassé, a tenu à remercier le personnel de la Sn Hlm. Il a aussi prié pour son successeur afin que ce dernier puisse accomplir convenablement la mission qui lui est assignée.


palm
palm
palm
palm