Etats-Unis: Rihanna « brûle vif » Donald Trump


Etats-Unis: Rihanna « brûle vif » Donald Trump

Etats-Unis: Rihanna « brûle vif » Donald Trump

Entre Rihanna et Donald Trump ce n’est visiblement pas la grande amitié. En effet, la chanteuse originaire de la Barbade n’est pas toujours d’accord avec les propos du président américain Donald Trump. Elle ne tarde pas à réagir.

Au lendemain d’un week-end marqué par deux fusillades meurtrières (une au Texas qui a fait 20 morts et une dans l’Ohio qui a fait 9 victimes) aux États-Unis, Rihanna a fait une publication sur Instagram où elle faisait des reproches au président relatif à son tweet et appelle au contrôle des armes à feu.

Dans son tweet, Trump a condamné l’attaque du samedi de El paso au Texas: “C’était un acte lâche”. Mais la célèbre chanteuse qui ne partageait pas cette définition y a répondu: “Heu… Donald, tu as mal épelé ‘terrorisme’! Ton pays a connu deux attaques terroristes consécutives, à quelques heures d’intervalles, faisant près de 30 morts.”

Elle a également mentionné le fait qu’un homme de 19 ans avait intentionnellement ouvert le feu lors d’un festival californien le dimanche dernier et interrogé le président: “Imaginez un monde où il est plus facile d’obtenir un AK-47 qu’un VISA! Imaginez un monde où on érige un mur pour garder les terroristes EN AMÉRIQUE!!! J’adresse mes prières et mes plus profondes condoléances aux familles et aux proches de toutes les victimes et aux communautés affectées et traumatisées, au Texas, en Californie et dans l’Ohio! (…) Personne ne mérite de mourir comme ça!” PERSONNE!

Ce n’est pas la première fois que Rihanna interpelle et fais des reproches à un homme politique. En 2016 sur twitter, elle l’a fait avec l’ex président français François Hollande.

 

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm