Expulsé pour avoir frappé un supporter : Moussa Wagué victime d’insultes racistes


Expulsé pour avoir frappé un supporter : Moussa Wagué victime d’insultes racistes

Moussa Wagué a été exclu à la 81 e minute du match après avoir malmené un supporter de l’autre camp. Il a reçu son premier carton rouge avec le Barça B, ce samedi lors de la rencontre contre Ejea où les Catalans se sont inclinés (1-0).

Dans un post publié sur son compte Instagram, ce lundi matin, le latéral s’excuse de son geste mais explique c’est à cause des insultes dont il a été victime pendant le match, qui a motivé son acte incontrôlable.
« A partir de ces lignes, je voudrais exprimer mes sincères excuses à la SD Ejea et à l’amateur du même club pour le comportement que j’ai eu lors du match d’hier. A un moment de nerfs, quand nous étions menés au score et que nous essayions de remonter le match, je n’ai pas eu un comportement réussi, je le reconnais. Je tiens à réitérer mes excuses pour cela », se désole le latéral sénégalais.

Avant de révéler les raisons de son acte qui ont occasionné son comportement. « Je tiens aussi à signaler que mon action en essayant d’arracher le ballon à un amateur pour réaliser la touche, arrive après avoir fait l’objet de nombreuses et répétées insultes et slogans racistes qui ne doivent jamais être tolérés dans un terrain », a-t-il dénoncé

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm