Grosses révélations de la mère de Khalifa Sall : « Mon fils a payé la location de Macky par la Caisse d’avance »


Grosses révélations de la mère de Khalifa Sall : « Mon fils a payé la location de Macky par la Caisse d’avance »

Pour l’amour qu’elle voue à Khalifa Sall, Awa Niang, mère de l’ex-maire de Dakar, était aux anges au moment de voir son fils recouvrer la liberté. Interrogée par le quotidien l’Obs, le dame fait des révélations pour le moins étonnantes entre son fils et le président Macky Sall.

« Macky Sall n’a pas été reconnaissant avec Khalifa. Lorsqu’il a eu des démêlées avec Abdoulaye Wade, il est venu se plaindre auprès de Khalifa pour lui dire qu’il était sur le point d’être emprisonné et qu’il avait peur de faire la prison. Très sensible à ses complaintes, Khalifa lui a dit que si Wade le mettait en prison, il allait l’emprisonner avec lui », fait-elle savoir.

La mère de Khalifa Sall revient également sur une autre anecdote entre son fils et l’actuel président. D’Après ses mots, Khalifa a payé la location de Macky Sall… à travers a Caisse d’avance. « Pendant longtemps, Khalifa Sall a payé la location de Macky Sall en puisant dans la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar. J’ai tellement mal que des retrouvailles entre eux (Macky et Khalifa) ne me feront ni chaud ni froid. Je pardonne à Macky Sall car après tout, il est mon fils comme Khalifa l’est pour moi. Que Dieu me sanctionne si je lui veux du mal », termine la dame.

 



palm
palm
palm
palm