Karim Xrum Xax empoisonné


Karim Xrum Xax empoisonné

Guy Marius Sagna s’est voulu prudent sur un probable empoisonnement de Abdou Karim Gueye qui serait à l’origine de sa maladie. Néanmoins, face à la presse, l’activiste a prodigué des conseils à ses camarades de lutte.

 

« Je ne peux dire avec exactitude les causes de la maladie de Abdou Karim car nous n’en avons pas parlé. Mais nous exhortons tous les combattants, les patriotes qui se battent à savoir où manger ou boire, avec qui manger ou boire », a-t-il recommandé.

 

Convoquant l’histoire, Guy Marius Sagna a rappelé l’assassinat de Omar Blondin Diop dans sa cellule à Gorée qualifié de suicide. « Nous luttons avec des gens qui sont prêts à tout, qui ne reculeront devant rien donc il faut rester vigilant et prudent », continue t-il.

 

 

Toujours d’attaque, l’activiste assure qu’ils ne reculeront jamais. « Le combat pour délier le Sénégal et l’Afrique du joug colonial ne fait que commencer et que tous les jeunes engagés ont beaucoup de chemin à faire. Le pays a besoin de nous pour les échéances futures. »



palm
palm
palm
palm