Meurtre du fils du médiateur Alioune Badara Cissé : Les déclarations de la Police


Meurtre du fils du médiateur Alioune Badara Cissé : Les déclarations de la Police

Le fils du médiateur de la République  Alioune Badara Cissé a été retrouvé mort poignardé ce mercredi 16 Octobre vers 4 h 30 du matin, heure américaine. Abdoulaye Néné Cisse, 27 ans, de Minneapolis, selon le médecin légiste du comté de Hennepin, est mort d’une blessure à la poitrine. Sa mort fait l’objet d’une enquête pour homicide.

Il a été trouvé dans un quartier résidentiel du quartier Marcy-Holmes.

C’est un appel aux urgences vers 4 h 30 du matin qui a permis à la police de retrouver le fils du médiateur Alioune Badara Cissé, dans un quartier résidentiel près de SE. 7th Street et SE. 5e Avenue dans le quartier Marcy-Holmes, souffrant de ce qui semble être une agression, selon une déclaration des autorités.

Les agents ont fourni des soins médicaux d’urgence à l’homme jusqu’à ce que les ambulanciers paramédicaux arrivent et prennent la relève. Cissé a été emmené à l’HCMC, mais malheureusement il n’a pu être sauvé.

Les autorités policières ont ouvert une ligne téléphonique pour quiconque aurait des renseignements sur le décès de Cissé de le communiquer au 1-800-222-8477,  renseignements qui s’ils menaient à une arrestation, peuvent être admissibles à une récompense…



palm
palm
palm
palm