Modou Lô-Ama Baldé : Les premiers pas d’une officialisation


Modou Lô-Ama Baldé : Les premiers pas d’une officialisation

Modou Lô-Ama Baldé : Les premiers pas d’une officialisation

Depuis sa victoire devant Eumeu Sène, lors du combat dit « Royal », beaucoup d’adversaires se dressent sur le chemin de Modou Lô. Mais le prétendant qui revient le plus, c’est le Pikinois Ama Baldé.
Avec les séries d’événements ces derniers temps, l’officialisation de ce choc se précise. Il ne manque plus qu’une offre alléchante d’un promoteur pour décrocher le choc.
Le camp de l’actuel Roi des arènes semble être prêt pour mettre en jeu sa couronne. ‘’Nous avons reçu quatre propositions. Mais, pour le moment, aucun des promoteurs ne nous a pas encore fait d’offres concrètes. Nous ne pouvons pas engager Modou Lo sur de simples propos dans un combat’’, a fait savoir Biram Gningue, manager de Modou Lô dans les colonnes de « Sunu Lamb ».
Ama Baldé avait déjà posé un acte qui montre son ambition d’en découdre avec le pensionnaire des Parcelles-Assainies. Le Pikinois, qui était sur le point de prendre une avance de Pape Abdou Fall pour accorder une revanche à Tapha Tine, a désisté au dernier moment.
Et selon « Sunu Lamb », Ama Baldé aurait reçu l’appel de Luc Nikolaï qui veut organiser son combat contre Modou Lô. Le promoteur de la Petite Côte avait joint par téléphone le manager de Modou Lô. Autant d’éléments qui augurent l’officialisation de ce combat.


palm
palm
palm
palm