Onze de départ: Aliou Cissé lance Krépin Diatta dans le bain


Onze de départ: Aliou Cissé lance Krépin Diatta dans le bain

Onze de départ: Aliou Cissé lance Krépin Diatta dans le bain

Sans surprise, le sélectionneur des « Lions », Aliou Cissé, a décidé de mettre un onze, plutôt offensif pour aller à l’assaut des Lions.

Nous vous l’annoncions hier, à l’issue de la dernière séance d’entraînement des Lions. Aliou Cissé a décidé d’aller à l’assaut des buts malgaches pour cette dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Cela se confirme. Selon nos informations, le sélectionneur des « Lions » va lancer le jeune (20 ans) Krépin Diatta, pour sa toute première sélection, au stade Lat Dior de Thiès. Il accompagnera le trio Ismaila Sarr – Sadio Mané – Mbaye Niang, aux avant-postes. Dans l’entrejeu, Idrissa Gana Guèye et Pape Alioune Ndiaye, seront chargé de protéger la défense et mettre les joueurs offensifs en scelle. La défense reste classique avec l’axe central composé du duo Salif Sané – Kalidou Koulibaly, Youssouph Sabaly et Moussa Wagué seront chargés de protéger les couloirs. Dans les buts, le portier du Stade de Reims enchaine par une deuxième sélection.

Le Sénégal accueille la sélection de Madagascar, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures). Les deux sélections occupent respectivement la première et la deuxième place du groupe A, mais sont, toutes les deux, qualifiées pour la CAN prévue en Egypte, au mois de juin prochain.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm