En route pour le ballon d’or


En route pour le ballon d’or

En route pour le ballon d’or

SADIO MANÉ, superstar, a permis à son prestigieux club ,LIVERPOOL, après la coupe des champions,de surfer une nouvelle fois sur le toit de l’Europe. Maîtrisant parfaitement son art, Sadio Mané a inscrit deux buts qui ont permis à Liverpool, après une séance de tir au but d’anthologie ( 2/2 et 5/4) de remporter la Supercoupe d’Europe.

En Angleterre, chaque jour qui passe voit le talent de SADIO MANÉ s’affirmer et Le rendre incontournable.

Il faut dire qu’il se trouve dans des conditions particulièrement favorables à Liverpool et s’intègre, sans redondance, dans le système de jeu mis en place par Jurgen Klopp. Au delà de cette magnifique victoire, il est évident que le jeune prodige sénégalais se positionne fortement pour le BALLON D’OR.

C’est toute l’Afrique du football qui devrait se mobiliser derrière SADIO MANÉ, car aujourd’hui toutes les conditions commencent à se réunir pour un sacre Il faut dire que les quatre autres prétendants, MESSI, VAN DIJK, RONALDO et BECKER tremblent depuis hier au vue de la performance de la star de Liverpool.

Il faut maintenant que SADIO MANÉ, qui est scrupuleusement observé par le monde du football, impose son nom ,en étant irréprochable sur le terrain.

C’est en tout cas tout le football africain qui devrait se mobiliser derrière le PELÉ sénégalais, car aujourd’hui il est incontestablement le meilleur.

Et pour nous sénégalais, tous derrière notre fils,pas une critique, pas de méchanceté et que des prières.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm