S15, S15 pro : Itel innove et présente ses deux nouveaux smartphones


S15, S15 pro : Itel innove et présente ses deux nouveaux smartphones

S15, S15 pro : Itel innove et présente ses deux nouveaux smartphones

Le fabricant chinois de téléphones portables ‘‘Itel’’ a officiellement inauguré ses deux nouveaux smartphones : le Itel S 15 et le Itel S15 pro. C’était le samedi 24 août dernier au cours d’une conférence de presse. L’événement a eu lieu dans un hôtel de luxe à quelques encablures de l’Aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Selon le responsable de Itel Côte d’Ivoire Sven Niu et ses collaborateurs, le S 15 et le S 15 Pro ont été conçus pour apporter plus de satisfaction aux consommateurs.  Ils ont notamment pensé amener « une meilleure qualité de selfie en faible luminosité ».

Le Itel S15

Le téléphone S15 affiche un grand écran ACL HD + IPS de 6,1 pouces avec une résolution de 720 x 1520 pixels et un format de 19,5: 9 offrant suffisamment d’écran pour visionner vos films préférés et vos dernières vidéos musicales. De plus, il est livré dans un corps en plastique tendance et mesure 156,7 x 74,7 x 8,9 mm. Les deux capteurs de caméra arrière sont disposés verticalement à droite. Cela ne se limite pas là car, il ya un flash LCD juste en dessous de la configuration de la caméra. Le Itel S15 est également doté d’un scanner d’empreintes digitales monté à l’arrière.

Le Itel S15 pro

Le S15 Pro lui, est livré avec une triple caméra AI et une double caméra pour S15. L’appareil photo principal de 8 mégapixels aide à capturer des photos claires. Les assistants appareils photo créent des effets de bokeh et détectent le scénario afin d’obtenir une photo parfaite. La fonction de détection de scénario avec intelligence artificielle du S15 Pro prend en charge jusqu’à 12 scénarios différents, notamment les portraits, les aliments, les fleurs, les animaux domestiques ou encore les textes.

 

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm