SDE DANS LE CANAL DE SUEZ


SDE DANS LE CANAL DE SUEZ

Le Forum Social Sénégalais lors d’une conférence de presse affirme l’attribution provisoire de la concession de l’eau au groupe Français SUEZ au détriment de la société sénégalaise SDE.

AFFAIRE SDE SUEZ : La  Sde conteste les résultats stipulant que le groupe français Suez a gagné le marché suite à l’appel d’offre de l’Etat  sur la gestion hydraulique urbaine, elle estime que c’est fait de manière déloyale et nébuleuse.  La Sde n’accepte pas l’adjudication  du marché de l’eau à Suez, ainsi elle ne compte pas rebrousser chemin sur cette affaire, un recours de contestation va être introduit au niveau du ministère de l’hydraulique par la Sde aussi dans cette même lancé elle interpelle l’autorité de régulation des marchés publics.

Mamadou Mignane Diouf Coordonnateur du forum, avec ses compagne s’indigne de cette situation. Ils affirment que cette entreprise (SUEZ) à une réputation douteux dans toutes les pays où elle a passé.

D’ailleurs,  Mignane déplore que “Au nom de cette entreprise (Suez), les scandales et la corruption sont désormais liés partout où elle passe »

Dans les colonnes de LeQuotidien, le Coordonnateur et ces camarades dénoncent un complot sur nos ressources et pensent même que cette gestion est entre des mains douteuses.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm