Sénégal: c’est officiel, Boubacar Camara soutient Ousmane Sonko


Sénégal: c’est officiel, Boubacar Camara soutient Ousmane Sonko

Le mouvement JENGU Ngir Jëriñ SENEGAAL était en conclave hier jeudi 31 Janvier 2019 au siège dudit mouvement pour décider du candidat à soutenir en perspective des présidentielles du 24 février prochain. A l’issue de cette réunion, le candidat recalé Boubacar Camara et son directoire après discussion sérieuse autour de la question ont décidé de porter leur choix sur leader du Pastef Ousmane Sonko .

A cet effet, le directoire demande à tous les membres et sympathisants du mouvement Jengu Ngir Jerin Seneaal de se plier à la tache pour faire accéder au pouvoir Ousmane Sonko au soir du 24 février .Ainsi Boubacar Camara lance un vibrant appel à tout le monde pour une forte mobilisation en faveur de Sonko pour la restauration de la démocratie, la préservation de l’Etat de droit et le redressement de l’économie de ce pays.

Pour les questions relatives à la Coalition FIPPU Alternative Citoyenne dont le Mouvement JENGU est membre et dont M. Boubacar CAMARA a été désigné candidat à l’élection présidentielle, le Directoire a demandé la mise en en œuvre de la décision du 5 janvier 2019 de suspendre les activités du Mouvement JENGU dans la coalition FIPPU Alternative citoyenne » .

Pour finir, le Directoire a décidé de surseoir à l’évaluation de sa participation à cette expérience jusqu’à nouvel ordre.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm