Cheikh Mohamed Gueye persiste : le macabre va émailler la Présidentielle…


Cheikh Mohamed Gueye persiste : le macabre va émailler la Présidentielle…

Après  un début de campagne électorale macabre, Cheikh Mohamed Gueye trouve regrettable que l’Etat et ses administrés n’aient pas été prévenants et persiste .

la panique  est toujours pendante, certains candidats ne voulant accepter leur défaite au sprint final.

A l’en croire, croisons les doigts, le Sénégal n’aura jamais connu d’élections comme celles qui se profilent en termes de violence et de cruauté.

Et pour cause, des acteurs politiques entretiendront à dessein la violence, la zizanie.

Contraints d’assouvir la requête des djinns, ces esprits assoiffés de sang humain. Autrement dit, le sang qui coule découle de sacrifices exigés à des postulants au fauteuil présidentiel  qui désire de se remettre en selle, politiquement.

Toutes choses qui font dire à Cheikh Mohamed Gueye qu’on est loin du compte mais également loin de la paix annoncée, ça-et-là. Et, révèle le guide religieux, les victimes sont surtout les esprits légers, à moins de se blinder mystiquement…

D’ailleurs, la capitale sénégalaise sera le théâtre d’intenses affrontements où le pire est à craindre, si on n’y prend garde.

Et pour parer au macabre qu’il  voit venir, le Cheikh recommande des sacrifices à faire aux frontières. Et il dit surtout s’adresser au président de la République qui risque de faire face à des difficultés. Que chacun ait le respect qui sied à son rang et les vaches seront bien gardées dans Sunugal.

Ses prédictions font froid dans le dos. Suivez ! Au au micro de Pape Maguette et Birahime Sylla…

 

REGARDEZ!

 

 

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm