SPORTS : Le bel hommage de Zidane à Sala


SPORTS : Le bel hommage de Zidane à Sala

SPORTS : Le bel hommage de Zidane à Sala

 

Dix jours après la disparition au dessus de la Manche de l’avion qui transportait Emiliano Sala jusqu’à Cardiff, son nouveau club, Nantes a vécu une soirée empreinte d’émotion, mercredi, à l’occasion de la réception de Saint-Etienne (1-1). Comme attendu, le public du Stade de la Beaujoire et les joueurs des deux équipes ont en effet rendu un vibrant hommage à l’attaquant argentin.

Un hommage auquel s’est associé Zinédine Zidane. Présent devant sa télé, l’ancien Madrilène a en effet publié sur son compte Instagram une photo du vestiaire nantais diffusée un peu plus tôt par le site du club et sur laquelle apparaissait les maillots des Canaris tous floqués du nom de leur ancien coéquipier avec le message « Animo Emi ».

« Ce soir, je regarde Nantes en ayant une pensée pour la famille d’Emiliano et le club. Toujours en espérant un miracle », a-t-il ajouté en guise de message. Plus tôt dans la journée, les autorités anglaises avaient annoncé que des débris de l’avion avaient vraisemblablement été retrouvés sur une plage du Cotentin, entraînant la reprise des recherches publiques.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm