LA VILLA DES WADE A POINT E SUR LE COLLIMATEUR DE NSIA


LA VILLA DES WADE A POINT E SUR LE COLLIMATEUR DE NSIA

LES WADE SONT UNE FOIS DE PLUS SECOUÉS. CETTE FOIS-CI A CAUSE DE L’EX-PREMIÈRE DAME MADAME VIVIANE WADE QUI DOIT FACE A LA NOUVELLE SOCIÉTÉ INTER-AFRICAINE D’ASSURANCE (NSIA).

AFFAIRE WADE NSIA : Les assureurs n’ont pas manqué d’actionner un procès pour leur dû. En effet, les avocats de NSIA SA veulent procéder à une hypothèque de 200 millions de F CFA sur la Villa des Wade sise au Point E suite à la décision du tribunal qui a condamné l’ex première dame. Malgré tout, les avocats de Mme WADE tentent de s’y opposer farouchement.

Pour rappel, la mère de Karim et Sindièly a été reconnu civilement responsable de l’incendie d’une partie du Lamantin Beach, survenu le 14 janvier 2011. En effet, un feu allumé par le gardien de sa maison, sise à Saly, s’était propagé dans certaines maisons voisines et dans l’hôtel.

Ainsi, l’ex-Première Dame du Sénégal Viviane Wade, déboutée par la chambre civile et commerciale de la Cour suprême dans l’affaire l’opposant à l’assurance NSIA SA, a été condamnée à payer 200 millions de F CFA à ladite société.

Source Xibaru

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm